Bonjour à vous!
Voici le programme du Courtil pour le mois de mai :

2/3 mai : grangousier au chateau : nous vendrons sirop d'ortie, de lavande, de sureau et de menthe extra (à l'eau florale) e des gelée et notre fameux vinaigre à l'ail des ours. On va aussi vendre des cakes et peut-être des patisseries, si on a le temps. Espérons que le temps sera favorable et les gens au rdv! Le dimanche matin, je vais animer une balade botanique spéciale usage des plantes sur le chateau, inscription au stand le samedi et rdv le dimanche sur le parking à 10h15.

Cette sortie/vente sera probablement la seule de cette année (sauf patrimoine vivant, encore sous réserve).


Mercredi 13 mai
: atelier cosmétique : les fameuses bombes de bain effervescentes! Pour celles qui sont inscrites amener un plat assez grand (un plat à tarte peut faire l'affaire) pour y mettre les boules sans qu'elles glissent sur le retour. Si vous avez des moules à petits gâteaux ou chocolat, ça peut vous être utile.

17 au 24 mai
: on est absents.

Mercredi 27 mai
: pour notre 2e séance du mois, on va sortir. On fera une balade botanique au château car la plupart d'entre vous ne seront pas là le WE du Grangousier et compte tenu de notre horaire vespéral, on peut pas aller trop loin. Les orchidées seront sorties.

samedi 6 juin : on peut peut-être prévoir une sortie spéciale orchidées sauvages sur la Dhuys.

Voilà tout!