Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Courtil des Simples
Le Courtil des Simples
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2020

2e édition du festival d'archéologie - virtuel

 

Aujourd'hui, aurait du avoir lieu le 2e festival de l'archéologie à Zuydcoote, organisé par l'association le Courtil des Simples et ses bénévoles. Avec le confinement et le covid-19, nous avons du nous aussi nous résoudre à annoncer son annulation. Notre association est aidée dans la conception du festival par l'entreprise de médiation archéologique Les Patrinautes, qui intervient dans la conception du contenu pédagogique.

Pour marquer le coup, nous avons réalisé plusieurs supports pédagogiques, qui seront proposés dans la prochaine édition et que nous allons vous faire découvrir tout au long de la journée.

On commence avec un mot mêlé conçu pour découvrir  la civilisation gauloise : motmel__gaule

 

DSC_1011

DSC_1026

DSC_1052

Publicité
Commentaires
C
Je suis Tara Omar, je vis actuellement en Biélorussie. Je suis actuellement veuve avec quatre enfants, et j'étais coincée dans une situation financière en raison de la pandémie mondiale et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. De plus, j'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais sans succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté à un homme de Dieu, un agent de crédit travaillant avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer n'importe quel projet au taux de 2% en retour, M. Benjamin Lee m'a accordé un prêt de 150 000,00 USD et aujourd'hui, je suis propriétaire d'une entreprise et mes enfants se portent bien en ce moment, si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt sans stress, sans vérification de crédit, sans cosignataire avec un taux d'intérêt de seulement 2 % et de meilleurs plans de remboursement et horaire, veuillez contacter Mme Benjamin Lee (247officedept@gmail.com). Il ne sait pas que je fais cela, mais je suis si heureux maintenant, et j'ai décidé de faire en savoir plus sur lui, et aussi je veux que Dieu le bénisse davantage. Vous pouvez le contacter via son WhatsApp : + 1-989-394-3740
Répondre
Le Courtil des Simples
  • Notre association valorise les bienfaits des plantes sauvages et médicinales dans l'alimentation, la cosmétique naturelle, la pharmacie familiale à travers des produits sains et savoureux, des ateliers et des balades. Elle milite ainsi pour la biodiversité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité