Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Courtil des Simples
Le Courtil des Simples
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Le marché médiéval de Compiègne

Ce WE, du 17 au 18 mai, nous avons été à notre premier marché médiéval de l'année. A cette occasion, nous avons étrenné notre échoppe, l'armature a été fabriquée par notre trésorier et la toile par Amélie avec l'aide de Alix du Hautier qui a cousu les liens.
Nous avons fabriqué des costumes et de nouvelles créations culinaires.
Notre palmarès de succès et vente : Vinaigre à l'ail des ours, pesto d'ail des ours et sirop d'ortie. Le sirop de lavande a eu un bon succès mais nous n'avions pas assez de stock.
L'ambiance entre exposants était fort sympathique, les clients polis et charmants mais le temps fut presque pourri!
Voilà, un bon WE, une jolie médiévale.
Le mois prochain, nous sommes à Provins, le 14 et 15 juin.
Dans les prochaines semaines : renouvellement du stock, aménagement de l'échoppe, création de nouvelles étiquettes.
Les photos sont dans l'album, dans la barre de droite.
P1050068

Publicité
Commentaires
S
ma fifille<br /> très beau site, je t'envoie quelques encouragements à continuer, ton échoppe est belle, merci papa, il y a aussi de très belles photos de fleurs, je t'embrasse<br /> j'espère que ce week end à provins il fera beau
Répondre
A
merci de tes encouragements cdes. Et oui, la couturière, c'est moi. Mais, on ne voit pas bien les costumes avec tous mes châles. Il faisait un froid de canard! A bientôt.
Répondre
C
Toujours un plaisir de venir visiter ton blog.<br /> J'ai vu les photos qui sont superbes vos costumes ne sont pas mal du tout c'est toi la couturière ?<br /> Bravo pour ce que vous faites et je vous fais de gros bisous à tous les deux.
Répondre
Le Courtil des Simples
  • Notre association valorise les bienfaits des plantes sauvages et médicinales dans l'alimentation, la cosmétique naturelle, la pharmacie familiale à travers des produits sains et savoureux, des ateliers et des balades. Elle milite ainsi pour la biodiversité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité